Wednesday, September 12, 2018

Nicole Panneton [477]





Nicole Panneton
Montréal, Québec, Canada
www.nicolepanneton.com

1. «Bienvenue chez Nicole» - 2018 - Lors d’une déambulation un soir à Montréal j’ai découvert cette affiche de magasin, un dépanneur plus précisément, où était inscrit en très grosses lettres mon prénom. Une très belle surprise à ce moment-là, ceci dit en toute simplicité !

2. «Le harcèlement c’est NON !» - 2018 - Une affiche collée sur un poteau sur lequel sont inscrites les phrases suivantes : «Ce n’est pas parce que j’suis dans un lieu public que mon corps en est un» et «Stop au harcèlement». www.ontwatch.worpress.com

3. «Patience - en noir sur blanc» - 2018 - Un mot découvert sur le camion, objet d’art, d’une artiste, Maggy Flynn, une amie, qui utilise son camion pour faire des actions. Elle transforme son camion en fonction de ses projets de création. Ce mot évoque pour moi qu’il faut cesser de précipiter les choses.

No comments:

Post a Comment